Index du Forum


Un site sympas


:: [TCG] The Shining Darkness /Ténébères Scintillantes ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yu-Gi-Oh -> News et Rumeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyolink_infernity
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 95
Barre de Confiance:
Echange positif:
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: [TCG] The Shining Darkness /Ténébères Scintillantes Répondre en citant

Voilà un petit peu en retard car je n'étais pas encore sur ce merveilleux site mais voilà les cartes TSHD! :

Date de Sortie officielle : 6 Mai 2010
Légalité en Tournoi : 6 Mai 2010
Sneak Preview : 1er et 2 Mai 2010 (a confirmer selon les différents DC).

La promo de la Preview sera XX-Saber Boggart Knight

De plus dans cette édition, les chances d'avoir une secret rare ont été augmentées de 30% !

100 cartes :
48 Cartes Communes (8:1)
20 Cartes Rare (1:1)
14 Cartes Super Rare (1:5)
10 Cartes Ultra Rare (1:12)
8 Cartes Secret Rare (1:23)

TSHD-EN000 XX-Saber Boggart Knight
Terre/Bête-Guerrier - Effet. 4* 1900/1000
Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez un monstre "Sabre-X" de niveau 4 ou moins depuis votre main. Cette carte ne peut être utilisée comme monstre matériel pour un monstre Synchro, excepté pour l'invocation Synchro d'un monstre "Sabre-X"

TSHD-EN003 Blackwing - Breeze the Zephyr
Ténèbres/Bête Ailée/Syntoniseur - Effet. 3* 1100/300
Si cette carte est ajoutée a votre main par l'effet d'une carte Magie, Piège ou Monstre, vous pouvez invoquer spécialement cette carte. Cette carte ne peut être utilisée pour une invocation synchro, excepté pour une invocation Synchro d'un monstre Aile Noire.
Ultra/Ultimate Rare

TSHD-EN012 Infernity Mirage
Ténèbres/Démon/Effet. 1* 0/0
Lorsque vous n'avez aucune carte en main, vous pouvez sacrifier cette carte pour invoquer deux monstres Infernity de votre cimetière. Cette carte ne peut être invoquée spécialement depuis le cimetière.

TSHD-EN014 Infernity Beetle
Ténèbres/Insecte/Syntoniseur/Effet. 2* 1200/0
Si vous n'avez aucune carte en main, vous pouvez sacrifier cette carte pour invoquer jusqu'à 2 Infernity Beetle depuis votre deck.
Rare.

TSHD-EN015 Infernity Avenger
Ténèbres/Démon/Syntoniseur/Effet. 1* 0/0
Quand l'un des monstres que vous contrôlez (excepté Infernity Avenger) est détruit lors d'un combat et envoyé au cimetière lorsque cette carte est dans le cimetière et que vous n'avez aucune carte en main, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre cimetière.Son niveau devient égal au niveau du monstre détruit.

TSHD-EN019 Spore
Vent/Plante/Syntoniseur/Effet. 1* 400/800
Vous pouvez retirer du jeu un autre monstre de type plante depuis votre cimetière pour invoquer spécialement cette carte depuis votre cimetière. Augmentez le niveau de cette carte par le niveau du monstre retiré.
Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une seule fois par duel.

TSHD-EN025 Wattgiraffe
Lumière/Tonnerre/Effet. 4* 1200/100
Cette carte peut attaquer directement l'adversaire. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire par une attaque directe, votre adversaire ne peut activer de Cartes Magies/Piège ou l'effet de carte monstre magie ou piège jusqu'à la end phase de ce tour.

TSHD-EN033 Ronintoadin
Eau/Aqua/Effet. 2* 100/2000
Lorsque cette carte est sur le terrain, son nom est considéré comme Des Frog. Vous pouvez retirer du jeu un monstre "Grenouille" depuis votre cimetière, excepté Grenouille la Bave pour invoquer spécialement cette carte depuis le cimetière.
Cette carte ne peut être utilisée pour une invocation synchro.

TSHD-EN037 Ally of Justice Core Destroyer
Ténèbres/Machine/Effet. 3* 1200/200
Si cette carte attaque ou est attaquée par un monstre de type Lumière, détruisez ce monstre au début de la damage step (sans appliquer les dommages de combat).

TSHD-EN040 Black-Winged Dragon
Dragon/Synchro/Effet. 8* 2800/1600
1 Syntoniseur + 1 monstre ou plus non syntoniseur.
Lorsque vous devriez prendre des dommages par un effet de carte, placez 1 compteur Black Feather sur cette carte a la place. Cette carte perd 700 points d'attaque pour chaque compteur Black Feather sur elle. Une fois par tour vous pouvez retirer tout les compteurs Black Feather de cette carte pour qu'un monstre face recto contrôlé par votre adversaire perde 700 points d'attaque pour chaque compteur retiré, de plus infligez un nombre de dommages égal a ce nombre a votre adversaire.

TSHD-EN042 Infernity Doom Dragon
Dragon/Synchro/Effet . 8* 2800/1600
1 Monstre Syntoniseur de type Ténèbres + 1 Monstre ou plus non syntoniseur.
Lorsque vous n'avez aucun carte en main vous pouvez détruire un monstre contrôlé par votre adversaire, et infliger des dommages a votre adversaire égaux a la moitié des points d'ATK du monstre détruit.
Cette carte ne peut attaquer durant ce tour si cet effet est activé.
Ultra Rare.

TSHD-EN044 Chaos Goddess
Lumière/Synchro/Effet. 8* 2500/1800
1 Monstre Syntoniseur de type Lumière + 2 Monstres de type Ténèbres ou plus.
Une fois par tour, vous pouvez envoyer un monstre de type Lumière depuis votre main au cimetière pour faire l'invocation spéciale d'un monstre de type ténèbres de niveau 5 ou plus de votre cimetière. Le monstre sélectionné ne peut être utilisé pour une invocation synchro.

TSHD-EN048 Infernity Launcher
Magie Continue.
Une fois par tour vous pouvez envoyer un monstre Infernity de votre main au cimetière. Si vous n'avez aucune carte en main, vous pouvez envoyer cette carte depuis votre terrain au cimetière pour invoquer spécialement jusqu'à deux monstres Infernity de votre cimetière.

TSHD-EN069 Infernity Break
Carte Piège.
Activable uniquement si vous n'avez aucune carte en main. Sélectionnez une carte Infernity de votre cimetière et retirez la du jeu. Sélectionnez une carte que votre adversaire contrôle et détruisez la.

TSHD-EN070 Damage Gate
Carte Piège
Activable uniquement lorsque vous prenez des dommages de combat. Faits l'invocation spéciale d'un monstre de votre cimetière avec une ATK inférieure ou égale aux dommages reçus.

TSHD-EN071 Infernity Inferno
Carte Piège.
Défaussez jusqu'à deux cartes, et envoyez le même nombre de carte Infernity depuis votre deck au cimetière.

TSHD-EN072 Phantom Hand
Carte Piège Continue.
Une fois par tour, si vous contrôlez un monstre Infernity ou plus, vous pouvez retirer du jeu face cachée toutes les cartes de votre main jusqu'à votre prochaine Standby Phase.

TSHD-EN082 Koa'ki Meiru Prototype
Terre/Rocher/Effet. 4* 1800/1800
Si un monstre Koa'ki Meiru face visible devrait être détruit durant la end phase, vous pouvez détruire cette carte a la place. Quand un monstre Koa'ki Meiru face visible est détruit durant la End Phase, vous pouvez invoquer un Jeton Koa'ki Meiru (Terre, Rocher, 4*. 1800/1800)

TSHD-EN083 Snyffus
Terre/Bête/Syntoniseur. 1* 100/100
Une fois par tour, vous pouvez sacrifier un monstre de type Plante pour sélectionner et détruire une carte face recto que votre adversaire contrôle. Lorsqu'un monstre de type Plante est détruit lorsque cette carte est au cimetière, vous pouvez invoquer cette carte depuis votre cimetière. Si vous le faites, cette carte est retirée du jeu lorsqu'elle est retirée du terrain.

TSHD-EN084 Nimble Sunfish
Eau/Poisson/Effet. 2* 1000/100
Lorsque cette carte est détruite en combat et envoyée au cimetière, envoyez un monstre de type poisson depuis votre deck au cimetière. Vous pouvez alors invoquer spécialement un Nimble Sunfish depuis votre deck.

TSHD-EN085 Akz, the Pumer
Terre/Bête-Guerrier/Effet. 6* 1500/1000
Cette carte ne peut être invoquée normalement ou posée. Cette carte ne peut être invoquée spécialement sauf si vous retirez du jeu depuis votre cimetière 2 monstres de type Bête-Guerrier. Une fois par tour, vous pouvez défausser monstre de type Bête-Guerrier pour activer l'un des effets suivants :

•Doublez l'attaque de cette carte jusqu'à votre End Phase.
•Cette carte peut attaquer directement votre adversaire durant ce tour.

TSHD-EN086 Saber Vault
Carte Magie Terrain.
Chaque monstre Sabre-X sur le terrain gagne 100 points d'ATK x son niveau et perd 100 points de DEF x son niveau.

TSHD-EN087 Core Overclock
Carte Magie Continue.
Tous les monstres Koa'ki Meiru que vous contrôlez gagnent 500 points d'ATK. Une fois par tour, durant votre Main phase, vous pouvez défausser un Iron Core of Koa'ki Meiru pour que tous les monstres Koa'ki Meiru que vous contrôlez gagnent 1000 points d'ATK jusqu'a la End Phase.

TSHD-EN088 Wave-Motion Inferno
Carte Magie Continue.
Lorsque vous n'avez aucune carte en main, les monstres face recto Infernity que vous contrôlez gagnent 400 points d'ATK et de DEF. Vous pouvez envoyer cette carte face recto de votre terrain au cimetière pour envoyer toutes les cartes de votre main au cimetière.

TSHD-EN089 Infernity Barrier
Carte Contre-Piège.
Activable uniquement si votre adversaire active une carte Magie ou Piège ou l'effet d'un monstre, si vous contrôlez un monstre Infernity en position d'Attaque et que vous n'avez aucune carte en main.
Annulez l'activation et détruisez cette carte.
Secret Rare.

TSHD-EN0?? X-Saber Pashuul
Terre/Guerrier/Effet/Syntoniseur. 2* 100/0
Cette carte ne peut être détruite en combat. Lors de la Standby Phase de votre adversaire si cette carte est en position de défense face recto, vous prenez 1000 points de dommages.

TSHD-EN0?? X-Saber Palomuro
Terre/Reptile/Effet/Syntoniseur. 1* 200/300
Lorsque un autre monstre Sabre que vous contrôlez est détruit par un combat et envoyé au cimetière, vous pouvez payer 500 life points pour invoquer spécialement cette carte depuis votre cimetière.

TSHD-EN096 Ally of Justice Light Gazer
Ténèbres/Machine/Synchro/Effet. 8* 2400/1600
1 Syntoniseur + 1 Monstre non-sytoniseur ou plus.
Cette carte gagne 200 d'ATK pour chaque monstre d'Attribut Lumière dans le cimetière de votre adversaire.

TSHD-EN098 Infernity Destroyer
Ténèbres/Démon/Effet. 6* 2300/1000
Lorsque vous n'avez aucune carte en main et que cette carte détruit et envoie un monstre de votre adversaire au cimetière en combat, infligez 1600 points de dommages a votre adversaire.
Secret Rare.

TSHD-EN099 Koa'ki Meiru Bergzak
Terre/Guerrier/Effet. 4* 2000/200
Durant chacune de vos End Phases, détruisez cette carte sauf si vous envoyez un Iron Core of Koa'ki Meiru de votre main au cimetière ou révéler un monstre de type Guerrier de votre main.
Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat elle peut attaquer encore une fois.

Sources :
http://www.yugioh-card.com/fr/products/shining.html
http://shriektcg.twoday.net/stories/6184836/
_________________
Ma liste est là =>
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yu-Gi-Oh -> News et Rumeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com